Keskicédi avant

dimanche 30 décembre 2007

And So…


Réfléchissons, la Famiglia a des liens qui remontent à loin, à l’époque ou aucun de nous n’imaginerait qu’elle verrait le jour, chacun connaissait un autre qui connaissait un autre et au fil du temps tout ce petit monde a finit par se connaître [reconnaître xD] comme c’est bowwww <3



C’est mon *humble* avis mais j’ai l’impression que la Famiglia est plus proche que jamais, aujourd’hui plus question de manquer un week-end à la Brique, une soirée chez Thom ou Dup, un épisode d’Himym [heu oups je m’emballe, décidément comme tout le monde, dès qu’on se met à parler de la Famiglia, on a l’esprit qui surchauffe ^^].


On sort toujours plus, toujours plus tard, même si on a baissé le niveau d’alcool consommé [erreur qui sera bien vite réparée grâce au Nouvel An], on finirait presque par ne plus être des geeks me direz-vous, que nenni, un geek reste un geek, on trouve toujours le moyen de le rester, c'est-à-dire en geekant tous ensemble par exemple.


« T’as fais quoi hier ? »
« Bah chui sortie avec mes potes »
« Et vous avez fait quoi ?? »
« Raah on a joué à Mario Party pardi ! »
Et la le non geek ouvre de grands yeux outré car pour lui ce n’est pas sortir ou profiter correctement du temps avec ses amis…
« Mais ta gue*** ! »

Je voulais aussi dire que j’ai l’impression de tous vous connaître depuis super longtemps alors que non =) le temps passe vite en bonne compagnie
*balance des fleurs*

Merci

Ailiz l’Elfe dégénérée*




5 commentaires:

^$ysy a dit…

T'es qui toi ?

Mouahah :)

Et oui, on est pas des gens normaux, et c'est pour ça qu'on s'aimmmeeeeuuh touuuseeeuuuuh !

Geek powaaa, gay powaaa, famiglia powaaa ! Ohhhhh yeah !

DUP*² a dit…

C'est bizarre mais j'ai une impression de deja vu (ou plutot entendu lol)
Ce serait pas ce que tu m'as dis hier ??? ;p

Ailiz a dit…

Roh Dup tu casses toutttt.
Ouai t'étais le seul à connaître mon beau discours à l'avance ^^ privilègié va !!!


Geek Un Jour Geek Toujours

Thom a dit…

Wahooooooo ! Le premier article de notre Ailiz nationale !!!

Champagne !!!

Ah et sinon t'as déjà vu le Parrain?

Ailiz a dit…

Le Parrain... attend je réféchis, mon parrain oui , LE parrain non [super joke hein xD]

je sors ===> []

Hé ouai j'me suis dit que le blog manquait d'une présence féminine [heu enfin .. xD]