Keskicédi avant

dimanche 30 décembre 2007

Yosha!




Famiglia! Ce soir, nous dînons à la Brique!!! (300)

2007 s'éteint tandis que 2008 s'allume...
C'est dans ce genre moment que je me dis qu'un blog, c'est vraiment nul! Et pourtant, il suffit d'un peu de patience pour se rendre compte a quel point il y a tant de chose a dire sur cette grande famille.
Alors voyons si Thomas a peur de Solid Snake et d'une affiche du film "Des Serpents dans l'Avion";)
Tout ce temps passé: a discuter, rigoler, chanter, danser, pleurer, engueuler, crier, boire, manger, ignorer, geeker, jouer, etc etc... et bien avec la Famiglia, je ne vois plus le temps défiler. Chaques jours en votre compagnie sont un pur bonheur que très très peu de gens ont la chance d'avoir. Mais bon, pour notre communauté (de l'anneau), je pense ne rien apprendre a personne sur les bienfait de nos retrouvailles.
Pssss sssss Les Serpents adorent Thomas...
Mais a vrai dire, j'ai été assez déçu des deux dernières Brique, et j'ai l'impression de perdre mon temps... C'est pourquoi, je quitte la Famiglia... Eh nan même pas en rêve... J'pourrais rester 1 ans dans la cave de mon resto avec juste des serpents a manger, mais jamais rien ne m'enlevera cette Famiglia. Une Famiglia qui a mon coeur coûte beaucoup plus que tout l'or du Monde... enfin sauf si j'devient riche!
MARIE, JE T'AIME!!!
Il n'y a pas a douter, une soirée, une aprem', un matin [Encore un matin...], ou un repas, c'est le plaisir assuré! Ma che siii c'est vrai!!!
Et qu'est-ce qu'un séjour sans la Famiglia???
C'est dur! Rien d'autre a dire! Mais bon, quel plaisir de se retrouver a nouveau. Et a chaque fois, vous pouvez en être certain, c'est un sourire gros comme une banane ;) qui se dessine
sur chacun de nos visage!
Il y aurait encore tant d'autre chose a dire. Mais comme d'habitude, c'est en vivant chaque moment entre nous que nous pouvons veritablement ressentir ce qu'est LA FAMIGLIA.

Que la Brique soit avec toi (Star Wars)




5 commentaires:

DUP*² a dit…

Lol j'en connais un qui n'ai pas près de revenir sur le blog avec tous ces serpents ^^

^$ysy a dit…

Mouahahah t'es une vraie pute, j'adOoOoOre xD

Sinon, quel beau message d'amour ^^ On pense...heu... vous penez tous pareil c'est mignon !

Flow a dit…

Alors qu'y en a qui s'en batte royalement les couilles! GG l'article, c'est digne de toi...
J'dis rien de plus, j'ai peur de perdre mon temps et de devoir partir... super drôle

Thom a dit…

Ce serpent passe beaucoup mieux...là je dis oui !

Anonyme a dit…

Sysy t'es un gros rat xD

Tu mérites le châtiment suprême, l'exclusion à vie de la Famiglia pour tes paroles inconvenantes !!