Keskicédi avant

dimanche 30 décembre 2007

Invitation


Et voilà ! J'ai pas réussi à faire plus moche.

Les résultats du sondage sont tombés. A la question : Invitons-nous Laure le 31, il y a eu 23% de "bien sûûûû", 70% de "en dernier recours" et 5% de "Erk" !

Or, dans la Famiglia, pas de démocratie, un "bien sûûûû" vaut tous les non du monde !

Laure VALENTIN, dite l'allumée, vous êtes donc conviée à la fête [...] gnagnagna.

Vous êtes priée d'imprimer cette invitation au format 12x9,8 sur un feuille cartonnée. Dans le cas contraire l'entrée pourra éventuellement vous être refusée.

6 commentaires:

DUP*² a dit…

ERK

Esperons qu'elle ne sache pas ce qu'est une imprimante ^^

Ps : Que signifie la couleur Jaune ?

^$ysy a dit…

Rouge + vert ?

Enfin je crois xD

Flow a dit…

Jaune parce que thierry et moi, on finira par tous vous niquez la gueule bande de petit blancs...

Thom a dit…

Raaaaaaaaaah !
J'aimerais pousser un coup de gueule ! on m'a privé de l'article précédent...il est en effet impossible pour moi de descendre au délà du nuage Simpsons...
Vous m'avez bien eu bande d'enfoirées !

Anonyme a dit…

ouaaa, comme c'est beauuuu!! (:s)
hé, Dupdup, tu crois que je sais pas qu'une imprimante c'est pour écouter de la musique ou quoi? pff

Ailiz a dit…

Mdr Laure ^^

fais gaffe ils comptent sur le carton !