Keskicédi avant

lundi 31 décembre 2007

OYEZ OYEZ

Comme vous le savez, chacun d'entre nous est invité pour passer la soirée chez Thom(sauf Flavien puisqu'il n'y a personne pour l'emmener et peut-être aussi Laure si elle ne trouve pas l'imprimante pour son carton d'invitation) .

Tout d'abord, sachez que celui-ci nous accepte à partir de 20h00.
Une deuxième info vient de tombée, il sera FORMELLEMENT INTERDIT de monter au deuxieme etage.


Ensuite dans un souci d'équité et de paix intérieur, j'aimerai que chacun me donne son heure d'arrivée chez notre hôte.


Sachez aussi qu'il y a déjà des heures de réservés :

20h01 : Moi
20h02: Ailiz ("Parce qu'elle ne veut pas me croiser" selon elle)
20h03 : .........A vous de me donner la suite

23h03 : Sysy (qui bizarrement ne veut pas croiser Ailiz ?)


PS1 : Ceci servira simplement de planning, car je pense que si nous arrivons dans un ordre impromptu et désorganisé, cela ne plaira certainement pas aux personnes qui aiment tout prévoir à l'avance. Je parle d'Alice pour ceux qui n'ont pas compris ;)
PS2 : Je sais pas qui a inventé les ps mais je trouve ça vraiment bien ^^

PS3 : rien. Ah si, je sais pas si je l'ai dis mais j'adore le principe des ps ^^

PS4 : Ailiz tu sais que le correcteur d'orthographe de mozilla me propose : "Belize, d'alizé, L'alizé, Alizés ..." mais que toi ben il connait pas. Je pense qu'il va falloir que tu te plaignes à la Société Des Surnom Pourri Mais Qu'On Les Utilisent Quand Même ( ou SDSPMQOLUQM pour les intimes dont je fait parti intégrante ^^ ) pour changer ça.

PS5 : Certaines phrases sont cachées pour éviter de déplaire aux gens qui n'ont aucun humour ou pour ceux que la vraie vérité blesse.
Made By myself

© YEAHA !!!
ET VIVE LA LLED

31 commentaires:

^$ysy a dit…

J'aime bien me taper un fou rire avant d'aller dormir xD merci !

A part ça je prend le 23h03, pour pas croiser Ailiz.

DUP*² a dit…

C okay je note ^^

Flow a dit…

La LLED est derrière toi DUP !!!!

LLED, c'est pas pour les pd !

Thx d'avance pour la rime...

^$ysy a dit…

Qu'est ce qui rime avec PD ?





PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! ! ! !

Flow a dit…

Ou sysy...dé

Thom a dit…

Dup : MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Voilà...

Anonyme a dit…

Mdr Dup ^^
En fait Sysy c'est toi qui voit pour 23h03 mais dans ce cas je viens pas te chercher et je barricade ta baraque portes et fenêtres de l'extérieur [parce que si je fais que la porte tu vas dire que tu sautes par la fenêtre xD]

Dup devient le roi du cassage déguisé, il a comprit que c'était le seul moyen d'éviter la censure xD

Je songe très sérieusement à m'inscrire à la SDSPMQOLUQM même si je trouve pas que mon surnom soit de la m***
j'avoue toi ça met "dupe" "dupes" "du" t'es pas mieux lotis que moi. Quoique... moi j'ai presque Alizée la chanteuse [erk !! sauf pour Flo ^^]

Le coup de la phrase cachée, humpff paye ta galère à chercher ds tout l'article depuis le début xD

DUP*² a dit…

Lol. Au moins il ressort quelque chose qui ressemble phonétiquement à moi ^^

Sinon pour la phrase cachée perso ça m'a pris 2 sec à la faire, mais j'avoue qu'elle se planque bien :p

En passant, Flo t'as vu le pti clin d'œil masqué spécial lled ?

YEAHA !

Thom a dit…

Elle est où ta phrase cachée Dup ? xdxdxd

IE e bastaaaaaaa !

DUP*² a dit…

A ce jour, je rejoins Sysy pour dire que IE c'est vraiment pourri.

Malgré tout, c'est tres utile d'avoir 2 navigateurs, comme ça on peut voter 2 fois lol


YEAHA

Ailiz a dit…

mouhahahahaha

Dup si tu réédites 20 fois on finira par pas avoir tt lu :|

don flavino a dit…

Dup ta phrase caché, c'est pas une petite dédicace a une marque ou qlq chose dans le style? g une petite idée mais g peur de faire fausse route!
si je la trouve tu me paye un coup a boire et tu viens me cherché ce soir... :à

ps: cuggino tu ma brisé le coeur *larm1*

^$ysy a dit…

Ohhhh Don Flavino, j'avais oublié qu'il existait xD

Tu viens ce soir... ? Bah non.

Sinon la phrase cachée est quand même pas très cachée xD

J'kiff les moutons !

Ailiz a dit…

Srtt que maintenant c'est plus LA mes LES phrases cachées ^^
faut vraiment être un low doublé d'un boulet pour pas les trouver xD

comment ça y'en a qui voient pas ???
*ooooooups*

DUP*² a dit…

CHUUUUUUUTT !!!!!

Faut pas que Flavien trouve

Et oui c'est vrai aintenant il y en a DEUX, faut bien augmenter la difficulté xd

YEAHA !!!

^$ysy a dit…

Flavien t'es un gros gay !

(trouvez la phrase cachée)

don flavino a dit…

Sysy ta de la chance que je viens pas ce soir sinon jt'aurai montré ce que c'est un poney en colere!

(cherche pas de phrase cachée, yen a pas, tout est dis : jvai te peter le cul...)

Ailiz a dit…

Je..mais.. roh xD

Touche pas aux fesses de Sysy mon frère sinon dis adieu à ton verre ! et à ta soeur

don flavino a dit…

Bon... (jpeu rien refusé a ma soeur...)

T pa obligé d'amené le verre ce soir paske je serai pa là de toute façon.

Adieu

*de marbre*

^$ysy a dit…

Ei si j'ai envie qu'il me touche les fesses moi !

WARNING : changement de planning, je chamboule tout à la dernière minute.

J'arriverais en retard avec Ailiz, pour faire chier le monde.

Alice elle va être dééééég !

DUP*² a dit…

ohhh !! je veux bien mais dis moi quelle heure sinon on va plus rien comprendre ^^

^$ysy a dit…

Et beiiiiinnn noooon !

Je suis démoniaaaaque, j'suis en trai n de ruiner toute la soirée !

DUP*² a dit…

M'en fou, c'est moi qui détient le record de commentaires trlalalalaire

Yeahha !!!

^$ysy a dit…

hmmmm, je demande un vote des juges.

il me semble que l'outil statistiques des blogger est HS...

Que la bataille pour les comm's commmennnnce !!!

DUP*² a dit…

STP stp stp !!!

On a le droit aux gros flood de malade qui tu sa mere?

Oui parce que les commentaires utiles c'est bien mais ceux qui ne servent à rien à part raconter sa life ben c'est encore mieu tsé

YEAHA

^$ysy a dit…

ouai

^$ysy a dit…

mais non

^$ysy a dit…

flooder c'est mal

^$ysy a dit…

alors le fait pas

DUP*² a dit…

ok c'est d'accord


YEEEAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAA

Lilly a dit…

Dup, t'es pas obligé de cacher tes phrases, on est pas con ! .. Et si ta qqchose a dire dis le direct, ca peut éviter certaines petites embrouilles parfois même si c'est pas méchant! Okey ?
Allez sans rancune, tchouk

PS: OUI jsuis une relou de l'organisation et j'assume.