Keskicédi avant

lundi 31 décembre 2007

Bonne année


Bonne année à tous, hommes et femmes de bonne volonté !

J'ai du mal à comprendre ce que je vous trouve, mais j'y peut rien, je vous aime. Alors je le redit, bonne année ! Bonne santé aussi (parce que c'est important ! n'est-ce pas Flavinou ?)

Vive les lapins, les moutons, et surtout vive la grande ourse.

Vive les yônes, les gays, les bi, les femmes, les folles, les musiciens, les architectes, les futurs médecins, les belfortains, les spinaliens, les nancéens, les tapeeiiites, les geeks, les cyclistes, les chevelus, les chauves, les grands, les moins grands, ceux qui mettent des King Size, ceux qui n'en mettent pas, les sportifs, les alcooliques, et tout ceux que j'ai pu oublier.

Et vive les serpents !

Love !

PS : j'ai gagnéééééé !

9 commentaires:

Thom a dit…

Bon ok...l'informatique possède une part d'ombre encore inexpliquée chez moi...

Mais comment as tu pu envoyé un comm's à 23:59 alors qu'à cette heure, tu étais en train de te Téquer la gueule?

Y'a de la triche dans l'air :p

En attendant, bonne année mon Sysyyyyyyyy !

Et à toute la Famiglia !

Mewie ~° a dit…

J'étais pas là pour vous le dire alors BONNE ANNEE à tous !! Que 2008 répende sur vous plein de bonheur et d'amitier et que la joie s'installe dans votre maison jusqu'à la neuve année prochaine... (remarquez le subtile jeu de mot)

Que la haine et la rancune ne pèse plus sur vos épaules, remplacées par le pardon et l'espoir. Que votre chemin évite les bombes et vous mène vers de calmes jardins. Que des cadeaux pleuvent sur vous à chaque fête à souhaiter, que les hommes soient tous heureux même ceux qui n'ont plus rien, même que je souhaite ça aussi pour les femmes, que la tristesse s'empare de vos enemis, que vos amis deviennent tous gay, que le bonheur soit toujours là même en temps de malheur, que des fleurs s'épanouissent un peu partout dans le monde, que le petit chef soit assassiné et enfin, que les enfants du monde entier fassent une ronde autour de la terre afin de ramener la paix et l'amour parmi nous, pauvres pêcheurs, qui n'avons rien attrapé dans la rivière gelée.

Je le redis parce qu'on a faillis l'oublier : BONNE ANNEE !

(et la santé on verra après)


PS : En plus c'est après minuit qu'on souhaite la bonne année, d'abord :p

don flavino a dit…

dauphins....

Ailiz a dit…

Bonne Annéééééeeee =)

DUP*² a dit…

Lol j'adore le truc pour expliquer le html de base, mais comment veux tu que les gens comprennent si tu mais nimp tsé^^


Du genre il faut remplacer [ par < et non pas par > ça passe mieux xd

T'es vraiment nul en fait pffff

YEAHA

^$ysy a dit…

Raaaaah la pute flavinou, ma vengeance sera terrible.

Dup dup... je vois pas de quoi tu parles !

Remplacez les [ par < et les ] par >

Y'a aucun soucis ( mouahahah ! )

^$ysy a dit…

Sinon pour info Thomas, je n'ai pas de compétences spéciales en informatique, je me suis tout simplement déplacé dans le temps.

Comme Laure, qui hier, quand nous étions le 31 décembre à 23h00, était déjà au premier janvier a 1h15 !

Anonyme a dit…

Quelqu'un a trafiqué ma montre, je trouverai qui c'est...

Sinon ben Re bonne année à tous les enfants.
A+

^$ysy a dit…

Merci m'man !