Keskicédi avant

mardi 1 janvier 2008

Bonnes résolutions. Et mon cul c'est du poulet ?

Et oui, si Flo ne s'était pas assis à côté d'moi ce soir là, sur un banc, en attendant le train de 21H08, ma photo n'aurait jamais apparu dans ces membres honorifiques.
Malheureusement, un poisson ne se perd pas aussi facilement dans les eaux profondes à bulles de ce diabolo Kiwi que j'ai tant bu à vos côtés toutes cette année durant.
Alors je sais bien que vous auriez peut être bien des choses à me reprocher, des absences répétées, des rendez vous manqués et blablabla.
Je sais qu'il y a eu beaucoup de pleurs, d'incompréhension et de comportement peut être inapropriés. Vous êtes tous sans savoir ce qui me touche ces derniers temps, ou peut être devrais je dire "nous". Nous touche.
Bref, beaucoup de 'peut être' pour au final en venir à vous dire que malgré tout ça, il y a eu aussi beaucoup de rires autour de cette table. Beaucoup de débats sur le papa de Le pen, sur les serveurs qui nous rendent parfois la vie dure, que ça soit des Rachels ou des Joces, de danses endiablées, de crémaillères innatendues, des appendices qui prennent cher, de couples qui se forment, de délires gays ou de concerts réussis, et puis j'en passe ...
Alors voilà, je romance une fois de plus, avec ma sentimentalité à deux balles, ma nostalgie aussi sans doute afin de marquer ma trace sur ce blog qui nous représente tous parce que poisson, la grosse, anneuhso et bien d'autres, cette fille là, elle vous a rencontré, et malgré tout ce que vous pourrez dire, même si certains de mes choix ne vous plaise pas toujours ( je me comprends ), même si certaine situation ne sont pas toujours faciles et même si je rote toujours à tout va, vous resterai pour moi, les meilleures rencontres de ma vie de cas sociale.

Et surtout parce que ... DAN moi je veux pas vous quittez de la vie !


Encore une fois, bonne année à vous tous, avec tout le bonheur que vous méritez et merci pour ce nouvel an brillamment réussi :)

3 commentaires:

Thom a dit…

Yeeeeeaaaaah ! Le premier article de mon Anne So ! Ca fait plaiz !

Bisous bien, bonne année !

cuvint a dit…

t'es un amour bichette.
merci pour ton msg de nouvel an, desolé de ne pas avoir répondu plus tot mais il se peut que je fusse un tantinet dechiré.
bonne année a toi aussi et tous les souhaits bla bla nouvel an fois 1000.
bisou

ben

^$ysy a dit…

BisoOous AnneuhSo xD

Mais sinon, tu pourrais me dire où tu as vu des concerts réussi ? Quel groupe ?

J'en ai pas vu de l'année moi j'suis dég ! (et tu casses, et tu caaasssses)