Keskicédi avant

mardi 1 janvier 2008

"L'amitié....c'est trés important..."

Voilà, nous sommes 20 heures 15, il est Mardi 1er Janvier 2008...
Je me décide (enfin) à écrire ce premier article du bout de mes petits doigts potelés!
Bref ça va être un article pas vraiment original, mais je voulais l'écrire quand même avec mes mots (peut-être pas aussi efficace que les votre), mais l'intention est là !
Tout d'abord je voudrais m'excuser pour mon comportement de hier soir, j'ai vraiment abusé et je sais que j'ai dis certaines choses qui étaient déplacées voir blessantes, donc pour hier soir je vous demande sincérement de me pardonner.
Cependant il est clair et net que hier soir c'était une super soirée (probablement l'une des meilleures de 2007 et à coup sur la plus grandiose de 2008 [ Enfin à l'heure actuelle :P ^^]), on s'est tous retrouvé (manquait bigniou quand même :'( ) mais on a pu s'éclater tous ensemble, se remémorer tous ces bons moments passé ensemble et se projeter dans l'avenir en s'en créant de nouveaux!
Pour ma part, la fin 2007 ça restera surtout la "soudationnagementure" encore plus forte qu'avant de notre bella Famiglia. A la fin de l'été il faut bien l'avouer il y a eu un petit passage à vide, mais depuis 2 mois environs notre amitié est plus forte que jamais, Comme vous l'avez tous si bien dit auparavant, dés que l'on sait que nous allons nous retrouver, il y a une sorte de joie qui s'installe en nous et PAF (ça fait des CHOCAPIC) nous voilà avec un gros sourire de big smile jusqu'aux oreilles (après moi des fois ça me saoul parce que j'ai les dents écartées alors j'ai pas un beau sourire..... : [de marbre] )
Vous savez, je vous apprécie vraiment tous énormément (oui même toi Laura :P ^^ ), sans vous tous je ne suis plus moi-même. Pour ma part j'essaye de faire de mon mieux pour tenter d'apporter un petit quelque chose au groupe, et c'est ça qui est formidable c'est que chaque personne nous amène sa petite touche qui fait que notre amitié porte un nom...LA Famiglia. Dans ce nom tout est dis, car il n'y a rien de plus fort et de plus beau qu'une famille dans laquelle tous les membres s'entendent à merveille, s'aiment, se consolent, font le fwéguenne, chantent (Danse Inside par exemple ^^), dansent (We Keep On Dancing touti tou toutiiiiii), rigolent (Papa c'est quoi cette nouvelle bouteille de lait? et son père il l'ENCULE!!!), parlent avec Gégé (Woh Non...), entretiennent un blog communs (http://la-vera-famiglia.blogspot.com/), fêtent le nouvel an en cercle et ce tenant les uns les autres (une façon de dire que si l'un des membres ne va pas bien, tous les autres se battront pour lui).
Bref tout ça pour dire que je vous aime plus que tout et que je sais que notre Belle Famille à encore de bien beaux jours devant elle!!!
Pour finir je citerais comme pour le titre un trés grand et trés respectueux philosophe Vietnamien qui disait :
"L'amitié, c'est trés important!"
Luloutte Je t'aime !!!!!!
Encore merci à vous tous pour tout ce que vous m'apportez!

PS: Chui dég, y'a même pas l'adresse de mon super blog à l'abandon tsais....Bande de Low





22 commentaires:

Thom a dit…

Ma che si mio fratello !
La vie de Famille est parfois rythmée de certain contretemps...Mais tu n'as pas à t'en faire, nous je t'aime,et nous t'aimons tous très fort pour ce que tu es, ce que tu nous apportes.

Je dois avouer qu'à cette heure je suis un peu cafardeux, en repensant à cette soirée LE GEN DARY !

parce que la Famiglia n'est qu'une bande de sentimentaliste endurcit qui regarde défilé leur petite vie avec le plus grand des bonheurs!
A tout jamais, sempre la Famiglia !

^$ysy a dit…

Tu n'as a t'excuser de rien jay, t'a pas été spécialement relou. Ca te donne cette impression parce que, légérement bourré, on part parfois en bad trip xD

Sinon j'ai regarder ton blog, j'ai vu que t'avais rien mis depuis genre 6 mois, j'en ait conclu que c'était peut etre pas utile de le mettre en link :)

J'vais le faire quand même alooors !

Bisouuuuuuuuuus ... bien !

^$ysy a dit…

J'ai kiffé la musique, pour la peine j'ai mis un lien vers radioblog dans ton article pour ceux qui veulent l'écouuuter xD

don flavino a dit…

il est où le lien?

^$ysy a dit…

Jerry Lee Lewis - Great Balls Of Fire

Dans l'article de Jay. Comme tous les liens sur le web, couleur bleu et souligné.

TOUS DES LOOOW ! Omg !

don flavino a dit…

Ah la la mon cousin...T la personne qui ma fait passer de l'état de peine immense à l'état de joie (un peu ^^ lol) en l'espace de 5min!!
Quand g cru que tu venai pas, jT a 2 doigt (comme ceux que benoit a mis a sarh qd il sortait avec xD) de t'apelé pour t'engeulé! New year sans toi cT inimajinable!
Et apres tu me rempli de bonheur rien qu'en te voyant!!
Tout ça pour te dire que tu as "gâché" mon nouvel an seulement pdt les 5min où tu n'etais pas là mon cousin...
Ne change rien, t'est trop un amour, un mec en or.
*geste de salutation de cousin (main droite)* bisous bien *geste de salutation de cousin (main gauche)* et encore bisous bien.

PS: g bien aimé ton :[de marbre]--->excelent

don flavino a dit…

sysy jle voi bien en bleu mais il est pa surligné mai c pa un lien. en tout cas pa de mon coté. ^^
c pa grave mai bon cT pour prevenir. *over*

don flavino a dit…

héhé, truc super drole!! j'avai pa actualisé la page c pour ça qu'il yavai pa le putin de lien xD xD
super drole hein? (de marbre)

^$ysy a dit…

Mammouth

don flavino a dit…

Ah ouai tu veu joué a ça sysy??

La guerre des prenoms d'animaux (GDPA => paske c la mode en ce moment de mettre des initialles sur tout ce qu'on fait ^^)est officellement lancée...

PS: bisous quand même hein? :)

JajaY a dit…

Lol pour le blog, je déconnais mais bon merci de l'avoir mit tsais ^^, ça me fera peut-être 2/3 visites en plus pour le mois de janvier :P ^^ !!!!


Bref bisous bien à vous tous !!!

Et merci de pas trop m'en vouloir...

Lilly a dit…

Prout! Jay t'as été classe poru la sooirée t'inquietes pas !!!!!!! Et tes toats étaient excellent !!!

Ailiz a dit…

Owww on fait pas de guerre avec mon nom xD

Les Mammouths Sont Au Pouvoir !

Titadidadaaa

^$ysy a dit…

A bas les mammouths !

Victoire aux chasseurs !

Yeeeeeaaaahaaaaaaaaa !

DUP*² a dit…

HOP HOP HOP là !!

On me pique pas mon YEAHA, quelque soit la longueur de celui ci OKAY


YEAHA !!!!!!!!!

^$ysy a dit…

M'en fout je le kiiiiif, YEEEEAAAAHHAAAA !

Fallait mettre un copyright ! xD

DUP*² a dit…

©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©

YEAHA !!!!

©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©

^$ysy a dit…

J'ai vérifié sur http://www.copyrightfrance.com/, on ne peut pas déposer un mot quel qu'il soit, ou même une expression.

Mouahahah !

Au pire intente moi un procès !

DUP*² a dit…

Tanpis j'aurai essayé :'(

YEAHA !!

^$ysy a dit…

Il te reste toujours la possibilité de manger un cafard violet sur la tombe du père noel une nuit ensoleillée... Condition nécessaire et suffisante (vive les maths !) pour invoquer le gourou des pommes, qui donnent les copyright de mot...

DUP*² a dit…

Gné ??

Je préféré laisser tomber, les cafard violet c'est pas ma tasse de thé.

Yeaha !!! beurk

don flavino a dit…

héhé il est con dup!! "tasse de thé" héhéhéhé trop mort de rire :D:D