Keskicédi avant

mercredi 2 janvier 2008

UPBAVT ( Une Putain de Bonne Année à Vous Tous )


Voilà...il aura suffit d'un compte à rebours de vingt symboliques secondes, Read my mind de The Killers en arrière plan et un cercle lié comme jamais pour que la Famiglia rentre à sa manière dans cette nouvelle année 2008. Comme partout dans le monde, de Time Square au Trocadéro, ou de la Place Rouge à la Rue des Epinettes, les étreintes et les bisous bien ont été de mise pour cet évenement particulier que personne n'aurait manqué sous aucun prétexte, même le plus Geek d'entre les Geeks :)

J'espère en tout cas que vous avez tous passé du bon temps, malgré sans doute quelques légers contretemps sans gravité, et sans conséquences. Je tenais pour ma part à tous vous remerciez pour votre investissement, chacun à sa manière. Une très grosse pensée et un énorme remerciement à Lily, Anne So, Louloute et mio fratello pour leur soutien de l'aprèm :p. Nous avons rendu la maison impeccable à mes parents, ce qui garantit le droit de réiterrer ( Oser me reprendre sur mon orthographe, je vous bute ! ) ce genre de soirée.


Breeeef ! Ah...et Laure sorry & don't worry, j'étais bourré :D

Nous voilà rentrer dans cette année 2008, avec nos attentes, nos envies, nos souhaits, nos craintes, nos espoirs, nos rêves...


Dites nous d'ailleurs ce que vous attendez de cette année, ce que l'on doit finalement vous souhaiter pour ces 365 nouveaux jours (année bi textiles celà dit en passant...Chiiiiiiiieeeeene de viiiie ! )



A mon tour, je vous souhaite à toute et à tous une EXCELLENTE année 2008 ! Qu'elle nous garde ensemble comme a su faire sa precédente, au rythme effreiné de nos quotidiens Famigliaux.


Parce que nous irons tous au bout de nos rêves...et que Dup restera mon conseiller informatique, à tout jamais

++thom

9 commentaires:

Lilly a dit…

.. Un grand merci a toi pour toasts !! Ma qu'ils etaient bon !!! Et que les amours naissent cette année pour toi.. Que ta Falbala qui se cache quelquepart dans ce monde ose se montrer. C'est ce que je peux te souhaier, ainsi que la reussite architecturale .. ??
Bisoous

DUP*² a dit…

Euh Thom ce serait pas plutot une année biplextile ^^

Enfin je sais plus koi !!



YEAHA

don flavino a dit…

"quelque chose de fort"

Thom a dit…

J'aimais bien venir te chercher (de marbre)

don flavino a dit…

*larm1*

^$ysy a dit…

J'ai faim.

DUP*² a dit…

Dans ces cas là, manger ya que ça de vrai ^^

YEAHA

^$ysy a dit…

Ca y est...

J'ai encore faim.

don flavino a dit…

pinguin