Keskicédi avant

jeudi 3 janvier 2008

Interlude...


9 commentaires:

^$ysy a dit…

Je me réveille et je vois ça.

Miammmm !

DUP*² a dit…

Et bien voila !!!

Toi qui avait fin hier, tu as trouvé ton bonheur xD

Sinon c'est quoi ce "plopplo" qui n'existe pas ???

Yeaha

^$ysy a dit…

J'ai trafiqué quelque chose en pensant être sur le blog test.
Puis j'ai écrit un article pour tester.

Malheuresement c'était pas le blog test, et après suppression le flux conserve l'info (il est réglé pour prendre en contre les edit).

Voilou.

A part ça je mange une pizza, rien n'empêche rien xD

DUP*² a dit…

OK dans ce cas bon ap tsé

Sinon j'ai casi fini d'envoyer les vidéos sur daily (la derniere est en cours lol)

Yeaha

^$ysy a dit…

Yaehe !

don flavino a dit…

Yheae

Ailiz a dit…

Benoît tout en finesse

Thom a dit…

En me connectant, je pensais que Sysy nous avait installé une fonction " Mirroir " en en tête du blog...

larm1

^$ysy a dit…

Tableau de bord > Paramètres du blog > autorisations > drhannibal_54@hotmail.com > Interdire accès...

Ca c'est fait.