Keskicédi avant

samedi 29 décembre 2007

la-vera-famiglia.blogspot.com , kesako ?



Ma che !

La famiglia c'est une bande de tapeiiiites (---> je mettrais en rouge tous les termes importants !) qui passe sa vie a la brichetta !

Le but de ce blog c'est que cette vie, on vous la raconte, avant, après, et pendant la brichetta. Alors évidement, qui s'en soucie ? Même moi je m'en fout. Et vous, encore plus.

Mais je me suis dit que la vie était faite de bonnes et de mauvaises choses, et que tant va la cruche a l'eau qu'à la fin elle se casse, sans oublier que la nuit tous les chats sont gris. C'est après cette longue méditation diurne que j'ai décidé, avec l'accord tacite (je ne leur en ait pas parlé) de mes partenaires, de créer ce blog.

Le principe est simple (pour moi, pas pour vous). Tous les membres de la famiglia n'ont qu'a me donner leur adresse courriel (PROTEGEONS LA LANGUE FRANCAISE, FUCK !) pour pouvoir créer leurs propres articles (et j'enverrai un carton à Laure, évidement) (---> Je mettrai en vert toutes les choses sans importance). J'essayerai de rendre la chose la plus interactive possible, et à terme (si ça intéresse vraiment les gens), créer un site à notre effigie. Ce qui, soit dit en passant, est beaucoup mieux qu'une statue, car les pigeons ne peuvent pas chier dessus.

Le ton est donné, la phrase est lancée, le blog est lâché, l'initiative est démarée, le pigeon pourra pas chier.

(Pour info l'image est la première trouvée en tapant la famiglia sur google).

Enjoy :)

17 commentaires:

Thom a dit…

Ah la la mon Sysy, tu déchires !
Je sens que je vais apprécier cette nouvelle idée !
Faudrait que tout le monde s'y mette et ça serait puissant...

Une [ nouvelle ] aventure Famiglialle commence !

Sempre la famiglia !!

PS : par contre, faudra songer à compléter le trombinoscope, tous les menbres n'y figurent pas...

Ailiz a dit…

Ouai Sysy tu t'es même pas mis tapppeïttttttttttte, et Kevin, Alice, Anne-So... et ceux dont on ignore s'il font partie ou pas de la famiglia

^$ysy a dit…

Le problèm mes amis c'est que je n'ai pas toutes les photos nécessaiiiiires xD

Thom a dit…

Globalement chère Ailiz, une personne peut se prétendre membre de la Famiglia lorsqu'elle n'attend pas qu'on l'invite au nouvel an qu'on organise...

Ailiz a dit…

xD

Poor Laure...
Rowww elle va vrmt pas venir au final si vs continuez :'(


Sysy genre t'as pas de photo de toi tssssss useless le mec !!!!!

^$ysy a dit…

Excusez moi mademoiselle si je ne passe pas des journées entières à prendre des photos de moi en noir & blanc pour être certain que je suis toujours aussi beau xD

Ailiz a dit…

Maieuuuhh ....


A Bas La Calomnie !

DUP*² a dit…

Ailiz la copieuse elle a mis ça photo lol
Heureusement que je l'ai fait hein




---->[] les gosses (eh merde c'est moi :'( )

Ailiz a dit…

Je l'avais pas avant toi ?? Flûteeeeeeuh chui deg je voulais vous narguer moi xD

Luloutte a dit…

je ve juste dire que c une super bonne idée mm si yen a qui s'en prenne plein la youle et je suis vraiment po contente!!! bocou lol a pluch bisoux bien !!!!! merci a thom d'avoir ammené les enfants en course

Luloutte a dit…

loulou trouve que c bien pour ceux qui de temps en temps ne pourai po venir a une soirée ou qui ne seraient pas invité... (Genre le 31...:P)de po rater les delires collectifs voila c tout pour le moment..................... au revoir les petits


luloute

DUP*² a dit…

Si tu veux Luloutte, vue que tu as l'air jalouse que les autres prennent chere, je ferai un post speciale pour toi, et bien evidemment dans la cruauté la plus totale.


A bon entendeur !!!

Ailiz a dit…

...salut" xD

DUP*² a dit…

Tien !! Salut à toi ^^

N'ai pas peur je n'ai rien contre toi Ailiz hein !! ;)

Ailiz a dit…

"A Pas Peuhhh Moi" [déjà gamine j'étais une warrior avec ma phrase de fou xD]

DUP*² a dit…

Euh là c'est toi qui fait peur un peu ^^"

Ailiz a dit…

Yataaaaaaa =) je fais peur, je fais peur, je fais peur, je fais peur
*chantonne*