Keskicédi avant

samedi 29 décembre 2007




Ma che siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ( c'est comme ça qu'on commence, d'ordinaire...)




Alors là...Notre cher Sysy a eu ce qu'on pourrait appeler, dans d'autre terme, une LUMINEUSE et INCROYABLE idée... Normal, nous dira-t-il, tout de marbre...Oui sans doute. J'me demande pourquoi il n'est pas à cette heure à Washington !
  • Car ainsi, voilà un énième lieu de rendez vous pour nos débauches famiglialles. Une sorte de Brichetta virtuelle, lieu de tous les partages et de toutes les folies.
En d'autre terme, lorsqu'elle ne taffe pas, ne Brique pas, ne répète pas, ne glande pas, la Famiglia reste scotchée devant un PC, à se dire à chaque attente de chargement " Ah la la, j'suis quand même un sacré geek "...
Donc ce blog a tout pour fonctionner. Essayons de tous le faire vivre, à notre manière, en y déposant nos humeurs, nos réactions à l'actualité, nos coups de coeurs musicaux, ou encore nos arrangements pour aller chercher l'autre boulet d'Hadol qui nous pète bien les couilles à jamais avoir son permis, et qui abuse sincérement de notre gentillesse ( je ne vise personne...)

Schbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! *

* Schbaaaam !!





...Parce que tous ces petits moments sont uniques, qu'un coca partagé vaut de l'or...


Et parce qu'aucun n'est quelqu'un sans l'autre...( cette phrase sonne bien, mais je crois qu'elle ne veut rien dire XD )


Et que pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard ( l'amitié de Laure vaut bien plus... )


Alors pour tout ça, à tout jamais, SEMPRE LA FAMIGLIA !!!






Cordialement ( parce que ça fait tjrs bien )


++Thom




20 commentaires:

^$ysy a dit…

Seulement 2 articles et Laure prend cher dans les deux xD

Ta phrase qui veut rien dire en fait elle veut dire quelque chose et je kiff vegra :)

Laure a dit…

Haha, très drôle, je vois que je suis le bouquet mystère (c'est un jeu de mot en fait)
j'attend toujours mon carton d'invitation sinon.

DUP*² a dit…

YEEEAAAAAAAHhHHHHHH !!!!!!
Je rentre de vacances et voila ce que je trouve !!!!!
Premiere impression : Ben j'en sais rien, j'ai à peine lu le premier article xD!!!
Tout ce que j'ai à dire c'est ENFIN et YEAH HHA parce que ça va bien ensemble !!!!!!!!!!!!!!

^$ysy a dit…

T'a oublié le UFOOOOOO de Hard Gay xD

DUP*² a dit…

Dans ce cas speciale dedicace aux hard gay (toi et Flo si je me souvien bien)

....
....

....
UUUUUUUUUFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOO

Anonyme a dit…

Bouquet mystère ?

Ah tiens, dis donc, comme c drôle...

Ailiz a dit…

Laissez ma best tranquille bande de michants vilains !!!

*sort son couteau dentelé*

^$ysy a dit…

*sort un lapin* Attentioooon !

DUP*² a dit…

Arrêtez tous les deux, vous me donnez envie de civet de lapin !

Sinon Sysy tu pourrais pas sortir Laure à la place comme ça on serait tranquil, surtout si c'est Elise qui la massacre avec son couteau !!!

YEAHA

Ailiz a dit…

Row Dup le pôvre petit lapinou xD

Hé nan je tue pas Laure moi. J'me sacrifie

Thom a dit…

Ailiz, t'as jamais vu le Parrain ?!?


QUOOOOOOOOIIIIIII !?!?! :@

Ailiz a dit…

xD Heuuuuu....

Hé tu sais quoi hier j'ai mangé du poulet

*tente d'éluder la question*


Bah nannnnnnn

Laure a dit…

Moi j'aime bien ma ptite blague d'abord

Soji-kun a dit…

Ma che Siiiii, ca fait plaiz! C'est sûûûr!

Ma che le site! Que dire: ... Marvellous, Grandiose, musicalement majestiueux! Une très bonne idée qui concretise d'avantage notre bella Famiglia!

Juste une chose... Pourquoi vous foutez toujours cette saleté de photo ou evidemment... j'suis pas dedans... Ma che... j'suis deg tsais... (pleure). Moi j'vais aller jouer la Sonate au CLair de Lune au pianal moi tsais! Allez a plous!

Flow a dit…

oué

^$ysy a dit…

non

JajaY a dit…

mmmm

Soji-kun a dit…

lol

Ailiz a dit…

tsssssss

don flavino a dit…

Hmmmm.............tonton (tout bas)