Keskicédi avant

samedi 29 décembre 2007

Poppa Chubby

Etant donné la culture musicale de la famiglia, oscillant entre grégory lemarchal (je sais pas comment ça s'écrit), killerpillze, Lorie et Muse (mettre Muse dans la même liste que Lorie et killerpillze c'est un vrai kiff pour moi xD), j'ai décidé d'apporter ma petite contribution avec un exemple de "La musiiiiique que j'aiiiimmmeuuuuh".

Poppa Chubby ("pop a chubby" ---> avoir un erection). Du blues aggressif (parfois electro).
Une des seules vidéos que j'ai trouvé a un son assez moyen, mais ça n'empêche pas de froler le génie.

Flo, quand tu me joues ça, je te suce.

Remarquez au passage la classe du personnage !

C'est ici !

11 commentaires:

DUP*² a dit…

C'est bien ce que je pensais : Une musique venant de SISI (j'espere que je me trompe pas ^^) ne pouvait etre que mouvoise (ou mauvaise).
C'est pourça que je dis Sacrilege et defendons la bonne musique et tous ça sans aléatoirismiture bien evidemment ;p

JajaY a dit…

Lol Flo il est en vert dans l'article ^^ !!!

Enfin bref super classe cette zik !!! Enfin je sais ce que tu aimes commes musique mon Sysy !!! Comme souvent t'as des bons gout !!!


Bisous bien

^$ysy a dit…

J'en profites pour rapeller que l'aléatoire est interdit sur ce blog !

^$ysy a dit…

Je vais tenter de changer l'ordre des coms pour avoir le plus récent en haut, c'est mieux pour suivre une convers non ?

Thom a dit…

Je suis vraiment peiné pour les huîtres du bassin d'arcachon...larm1

^$ysy a dit…

Arrête tout ça me fait penser a la guerre en Tchétchénie. D'ailleurs, t'en penses quoi ?

Thom a dit…

Je laisse à Laure le soin d'analyser la situation géopolitique de la Tchétchénie...

Tiens, elle pourra faire ça le 31, elle aura le temps...xD

Ailiz a dit…

y'a qu'un "l" la 2eme fois à Killerpilze [pour info xD] 'caus pilze = champignon

bref Muse ♥ ♥ c'est le must du must

[précisons, Muse Showbiz & Origin Of Symetry] après ça part un peu en vrille à mon *humble* avis

walaaaa

Le pur guitariste de la vidéo me fait penser à Frank Black [owww yeahh] en pire quoi, fin pire physiquement mais best musicalement

bon [blabla mode: OFF]

don flavino a dit…

MDRRRRR cuggino ta vanne sur laure! je crois qu'on a trouvé qui on allai chambré (^^) le 31!!

Sinon Sysy, j'ai toujours pa compris la blague sur le juif....xD

Ciao e basta

^$ysy a dit…

C'est parce que en fait, y'a un juif...
Il s'apelle Gaston.

....... après je sais plus :s

DUP*² a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.