Keskicédi avant

samedi 29 décembre 2007

Parce que j'ai bien fait mon boulot de leader



Ca y est, la non apparition du batteur sur cette photo a prit tout son sens aujourd'hui aux alentours de 14h07 (heure de greenwitch), c'est à dire 21h07 (Osaka) ou 4h07 (dans notre belle Hawaï).

Plus serieusement, ça a été une étape pour moi. J'avoue avoir été remué par le remord et la remise en question pendant un long moment... d'une poignée de seconde xD!


Soundlike est désormais au chômage, c'est une vérité... mais au chômage sans boulet!


Sinon je voulais rappeler que toutes critiques de mon habillement sur cette photo seraient sévèrement réprimendées et aussi biensur que sysy faisait honte au king size...
Ps: Et finalement merci sysy d'avoir mit en place ce système débile du rouge et vert, au moins l'important est visible!

12 commentaires:

^$ysy a dit…

On remarquera au passage que sue lr photo, le rouge des vêtements de Flo n'occupent qu'un quart de son corps.

Que le pantalon n'est pas rouge (Oo).
Que la tête n'est pas rouge...
Que les bras ne sont pas rouges...

Etc.

Conclusion ? Flo ne trouve d'importance dans la vie qu'a ses têtons !

Flow a dit…

Et ma guitare connard :D

Soji-kun a dit…

J'admire la rime Flal!

Note pour moi-même... penser a porter un eventuel habit rouge pour le prochaine concert!
Sysy... la seule chose qui sera rouge chez toi seront très prochainement tes parties génitals.

On peut pas vraiment dire qu'on est au chomage... On fait comme pour les scenaristes j'dirai. On fait la grève!

^$ysy a dit…

King size powaaaaa !

Ailiz a dit…

Well, maintenant vous allez pouvoir recommencer sur de bonnes bases ^^ avec un bon batteur.

Aussi pour dire bravo à Sysy qui a enfin réussi à afficher la ban ^^

Pi Flo t'inquiète je vais en faire une rouge, comme ça y'aura le choix, hé j'ai une idée on pourrait faire un vote si j'en fait genre 4 ou 5 =)

cuvint a dit…

pour la relève, si vous arrivez a patienter le temps de qqes lunes, je pourrai mettre a votre disposition mon clone parfait sur lequel je suis en train de travailler, un subtil mélange de talent, de virtuosité, de technicité improbable, le tout relevé par des compétences irréalistes de showman. Non non, ce n'est pas un rêve, c'est seulement une copie plutôt fade de votre bon et loyal seerviteur : MOI même!
A méditer

don flavino a dit…

Ailiz, t'as jamais vu les Affranchis ?!?


QUOOOOOOOOIIIIIII !?!?! :@

damnation

Anonyme a dit…

Les affran-quoi ??

Nan je joke xD

Bah nannnnnnn la mafia et cie c'est pas mon trip moi c'est plutôt la SF =)

Thom a dit…

SF ?

EUh...Sysy Felation ou Sodomie faciale?

DUP*² a dit…

Décidément cette photo que J'AI prise traine partout.

Et est-ce que quelqu'un a remercié le photographe un seul fois hein ??

Que né ni !!

Ailiz a dit…

Merki Duuup ^^

Thom rooh voyons !! Un peu de tenue xD


pour les low [et y'en a bcp sur ce fow] SF : Science Fiction

DUP*² a dit…

Ah quand meme !!!

De rien Ailiz, de rien !!

YEAHA !!