Keskicédi avant

vendredi 11 janvier 2008

Quand le doigt montre le ciel, l'imbécie regarde le doigt


Après mûres réflexion et de nombreux brouillons pour lesquels je me susi simplement arrêtée au titre; je me jette a l'eau. Bien bien bien, alors récapitulons !!
Nous sommes le 11 janvier, c'est la fin de la 1ere semaine de cours suite à ces 2 semaines incroyables de vacances!
Bon, elles étaient pas si incroyable que ca, enfin si .. mais non;
Explications: des vacances incroyables c'est pas sortir tous les soirs au bar, se coucher à 3h et se lever à 11h, ni passer une apremidi bloquée devant l'ordi, ou même encore rester allongé sur son lit en si disant: " merde j'suis en vacances, j'peux sortir et faire qqchose tant que j'en ai le temps .. alors pourquoi je reste allongée là a rien faire ?" ... Ca c'est des vacances banales et typiques...
Mais pour elles etaient incroyables parce que dans la vie que je recommence, à la fac vous l'avez deviné... ces moments rares sont " interdits" ou en tout les cas limités... Plus de coupains de la famiglia, plus de télé, plus de shopping ....

Bon elle commence a nous faire chier a raconter son quotidien pathétique !!

OUais ouais OK OK, bon enfin tout ca pour vous remercier d'etre là pdt ces dures périodes ( je pense particulierement à Thom qui vit approximativement le meme quotidien, et Anneso .. qui elle n'en branle pas une ( humour) et a donc le temps de passer 55 minutes au telephone avec sa Lily le mercredi soir !), et merci de m'avori permis de passer des bons moments pendant les vacances et à nouvel an.

Petites résolutions personnelles;
- Avoir mon année et en école de kiné
- Continuer ma belle histoire avec mon ptit homme
- Rembourser ma Clito
- Vous payez un verre si j'ai le concours
- Me dorloter plus souvent avec Sysy et Elise !!
- Entretenir cette amitié avec vous tous

.... Rdv en 2009 pour voir si les résolutions auront été tenues et accomplies

Pict: C bon les Wings !!! Mais c'est encore meilleur à 2 !!

10 commentaires:

Thom a dit…

Ma Lily !
On va serrer les coudes, hein...C'est pas la grande forme en ce moment à ce niveau là, mais bon..Saleté d'études ! Bon, c'est qu'un mauvais passage, ca va aller!

En attendant, tes coups de fils me font le plus grands biens :)

J'tembrasse fort

Et bonne chance pour la suite !
++thom

Ailiz a dit…

*Cuddles*

Ailiz a dit…

double post pour réagir à l'article de Sysy colonne de gauche



ABUSE !! ça fait flipper en effet

touchez pas à mon cerveauuuuuuuuuu

^$ysy a dit…

Le tiens ? Pour quoi faire ? xD

Shbaaaaaaaaaaam !

Lilly a dit…

Au fait Thom, comment va ta couille ? Mdr

Thom a dit…

Elle va bien mieux, je te rassure :)

Mais...je t'ai consulté toi pour tes connaissances PROFESSIONNELLES en la matière, ainsi qu'une grosse expérience sur le sujet.

Et le secret médical dans tout ça ?

MDR

Lilly a dit…

Le secret médical n'a pas été respecté, je te demande toutes mes excuses pour cette faute.
Mais en tant que future kiné, je ne serai pas capable de diagnostiquer un problème de ce type, mais en revanche mon job sera de réeduquer ou de traiter le pbo .. Manuellement .!!!

DUP*² a dit…

Une petite question pour Sysy :
Où sont les photos d'anne so ?
Pourquoi elle sont pas encore sur le site ?

Sysy t'est un low sur ce coup ^^

YEAHA !

^$ysy a dit…

Parce que j'avais autre chose à foutre xD

C'est bon, Maj ^^

Anonyme a dit…

Et vlan, prends ça dans les dents !

Ouais bon ok .. c'pas faux, j'suis une branleuse .. :D

A part ça moi aussi je t'aime, vive les numéros unlimited d'orange t'sais ;)

Ane so