Keskicédi avant

jeudi 10 janvier 2008

Deus...



Mes chers tous, c'est avec une émotion non contenue  que je m'arrache quelques secondes à ma vie si palpitante et si prenante de la vie bourgeoise pour vous adresser mes salutations  ( ou amitiés au choix)
En tout cas sisi, ravi de ce blog qui, pour moi qui ne suis pas l'ami de msn, est un bon moyen d'avoir un peu de vos nouvelles.
N'hesitez surtout pas à utiliser cette petite chose qu'on apelle mail car je sais que je vous manque comme sa charette à un cul de jatte!
A très bientôt bande de cakes.

moi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli blog. De belles illustrations. Des textes personnels et souvent pertinents. Que demander de plus ?
Je reviendrai te lire avec plaisir !
Alex

^$ysy a dit…

C'est beau les gens ui s'aiment. Saleté de Benoit curvint truc.

ps (bien joué alex ^^)

Thom a dit…

Biniooooooooooooouuuu !

Te revoilà dans ta capitale britannique, avec ta batterie et tes kikines !

On va essayer de débarquer chez toi dans l'année.. En attendant de te revoir aux prochaines vacs !

Ci amo forte ! ++ thom