Keskicédi avant

dimanche 20 janvier 2008

Beware


Hier je crois, a londres, a été rerouvée morte une jeune femme qui avait participé a une soirée plutôt arrosée. 

Jusque là, rien de surprenant me direz vous, des histoires comme celle là arrivent quotidiennement. Oui, mais il y a un hic, cette jeune femme n'est pas morte d'overdose, de coma hetilique ou encore même à cause de l'attaque de cerfs fous a trois cornes voulant echapper au spectacle affreux de Panpan qui voulait faire un strip tease dans la forêt avec une carotte dans le cul après être resté perché sous LSD. Rien de ca mes amis, cette jeune anglaise est morte des suites d'une réaction entre ce qu'elle a ingeré durant sa soirée et... son dentifrice (Aquafresh pour ne pas le citer). En effet c'est en se brossant les dents en revenant chez elle qu'elle succomba. Pour l'instant, je crois que personne n'a encore trouvé avec quoi le dentifrice a réagi.

C'est pourquoi je vous demande a tous, même si vous avez l'mpression d'avoir avalé un cadavre ou maché un cendrier, NE VOUS BROSSEZ JAMAIS LES DENTS EN REVENANT DE CHOUILLE.

Benoit Delage, envoyé speciale chez les roast beef

9 commentaires:

^$ysy a dit…

Mdr !

T'es un vrai malade c'est pas possible xD

M'étonnerais pas que tu te shoot au dentifrice tiens ! ^^

Anonyme a dit…

En attendant, ca fout les fouettes cette histoire !!

DUP*² a dit…

Ouais ça sent pas très bon tout ça....

^$ysy a dit…

Dup Dup, soit t'as fait un pur jeu de mot, soit t'as de la chance, mais en tout cas : lol xD

Anneuso : "fouette"
DupDup : "ca sent pas très bon"

Histoire de dire qu'on est pas dans la merde ! :)

cuvint a dit…

jen attendai pas moins de ta part sisi, ta un de ces dons pour deceler les petites choses importantes
(ben, bon le pseudo chuky truc vous saurez, c'est moi)

Mewie ~° a dit…

Ca me fait beaucoup penser au Coca accompagné de Mentos... A mon avis, la fille, elle avait dut boire du coca (accompagné de Whisky ou pas, d'ailleurs).

Ailiz a dit…

M'en fous je prend du Freedent =D

^$ysy a dit…

Comme toutes les grandes marques en coucurrence de nos jours, et ce quelque soit la branche, on peut supposer que la composition des freedents et autres aquafresh est identique, et que le différence ne réside que dans l'emballage et le ressenti des consommateurs.

Alors... TU VAS MOURRIIIIIR, COMME TOUS LES AUUUUTRESSSS, MOUAHAHAH !

Ailiz a dit…

Ouai bah toi aussi :p