Keskicédi avant

mercredi 23 janvier 2008

Just a Joke 3 (paskyen a marre des truc qui font peur)

Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci :
Inscriptions relevées sur divers produits de grande consommation :

- Sur un sèche cheveux SEARS :
"Ne pas utiliser en dormant."

- Sur un sachet de Fritos :
"Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet." (concours spécial voleurs ?)

- Sur un savon Dove :
"Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ...)

- Sur des plats surgelés :
"Suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion...)

- Sur un Tiramisu Tesco's :
"A consommer avant : voir ci-dessous" et dessous, juste à coté de la date limite de consommation : "Ne pas retourner" (bah, euh... un peu tard, non ?)

- Sur un pudding Marks & Spencer :
"Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

- Sur le paquet d'un fer Rowenta :
"Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

- Sur un sirop pour la toux pour enfants :
"Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption"
(oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont clairement malades!)

- Sur un somnifère Nytol :
"Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi?)

- Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël :
"Pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à.... quoi??)

- Sur un robot de cuisine japonais :
"Ne doit pas être utilisé pour un autre usage"
(là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux...)

- Sur un paquet de cacahouètes Sunsbury :
"Avertissement : contient des cacahouètes" (non, sérieux ?)

- Sur un paquet de biscuit apéritifs American Airlines :
"Instructions: 1. ouvrir paquet.2. Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

- Sur une tronçonneuse suédoise :
"Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)


Voila !!
Yeaha

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ce genre de petits mode à l'emploi qui m'aide beaucoup au quotidien, moqueur !!!


Pfff


C'est bon vas y j'suis vénèèèère, moi j'me casse .. !

DUP*² a dit…

Ah ?
bon et bien désolé alors.

ps : c'est pas pour autant que je vais te demander de revenir (ya bien quelqu'un qui le fera à ma place)

Yeaha

Ailiz a dit…

Mouhahaaa y'en a des vrmaiment pas mal ^^
Thx Dup ^^
Ils nous prennent trop pour des cons abusé O_o'

DUP*² a dit…

La seule conclusion que je trouve à tout ça, c'est qu'on est dans la merde....

Yeaha

^$ysy a dit…

Aussi étrange que ça puisse paraître : j'allais le dire !

DUP*² a dit…

HAHAHAHA
Et bien , je l'ai dis !!

yeaha


(Le commmentaire qui sert à rien lol)

DUP*² a dit…

Voici l'heure des Animaniacs
On a disjoncté un max
Soyez cool, soyez relax
Sur le rire pas de taxe
On est les Animaniacs

Nous c'est Yakko et Wakko
Je suis Dot leur petite soeur
Pour égayer le studio,
on a joué les agitateurs
Comme ça n'a pas beaucoup plu
Ils ont bouclé les Warner
On s'est enfui et nous voici
pour vot' plus grand bonheur

On est les Animaniacs
Dot vous charme, Yakko s'éclaxe
Wakko est super-voraxe
Et Bill Clinton joue du sax'
On est les Animaniacs!

Y'a Minus et Cortex
Qui veulent diriger l'Univers
Les pigeons font du zèle,
Rififi pique une crise de nerfs
Toubeau poursuit Mindy,
Rita déclame des vers
Les auteurs flippent,
on jette leur scripts et ça les désespère

On est les Animaniacs
On a signé des contraxes
Nos folies vous désaxent
Suivez nous pour faire des frasques
Les Ani-mani, qui sèment la zizanie

(La rime change à chaque épisode)
- On boit le thé entre amis ...
- Qui ont de drôles de manies ...
- J'sens qu'va y avoir de la pluie ...
- Poulet au curry...

Aniii-manii-iacs !
On s'marre un max !

Autre connerie du genre (pour sysy) :
Denver, le dernier dinosaure,
c'est mon ami et bien plus encore ...


Oups j'ai failli oublier
YEAHA

Ailiz a dit…

xD Dup t'as vraiment un grain !!!

DUP*² a dit…

Hmm pas tres sympa ça....

Mais c'est tellement vrai
OUAAAIII !!!!!

YEAHAAAAAAAAAAAAAA

Ailiz a dit…

Mais c'est bien d'avoir un grain ^^

DUP*² a dit…

Ah !! Je le savais ^^

Yeaha !