Keskicédi avant

mercredi 30 janvier 2008

+12

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche (oui ben au départ elle était grise mais vu qu'il neige à l'heure ou j'écris ...).

Je disais donc d'une pierre blanche, car , et tout le monde le sais ou le saura après avoir lu cet article, aujourd'hui même correspond à une augmentation définitive (malgré la provisoirabilité de la chose) de mon Capital (*Emmanuel Chain dégage de là on t'as pas invité*, Rhalala je vais pas y arriver avec toutes ces coupures grr) de points sur mon permis (pas comme certain, mais je ne vise personne, ce n'est pas le genre de la maison hein Fl....n oups ben si en fait, mais pas totalement hein xD), c'est à dire exactement 12 (*Wouhaou!!*).

Tout cela pour dire que je rejoins les rares de la Famiglia qui n'ont plus de A au cul, c'est à dire..... Euh ben en fait j'en ai aucune idée, ça doit vouloir dire qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup...
Attend, ah si Ailiz je crois^^. Pour les autres je ne sais pas désolé, à moins que ...
... Ben oui, Flavien !! (enfin s'il était en possession de son permis xD)
*arf et de deux, j'ai pas réussi à me retenir*

Bon je pense que tout est dis, alors dans ce cas il ne me reste plus qu'à tous vous saluer bien bas ( pas trop non plus, on va croire que je regarde en dessous des jupes des filles, même si elle n'en portent jamais mais bon je pense que c'est mieux ainsi, trop peur des cauchemars moi)

A ciao et ....



YEAAAAHHAAAAA !!!

16 commentaires:

Thom a dit…

Mouhahahaha !

Ca y est, tu es un mature de la conduite ?

Un maximun de respect à toi Dup, et espérons que ton capital ne diminue pas subitement...renard ou pas !

++thom

Ailiz a dit…

Well well mais bon moi ça fait déjà 6 mois que j'ai plus le fameux "A" et j'en ai pas fait tout un plat ^^
[shbam, je défend mon frère zumeau que tu as attaqué 2 fois [rrrh xD]]

ça fait quand même plaiz d'avoir plein de points ne serait-ce que pour pouvoir en perdre certains sans craindre pour son permis ^^ [chauffarde moi ?? xD]

^$ysy a dit…

Vous devriez tous avoir honte. Moi je n'ai jamais été en situation de craindre pour mon permis !

Anonyme a dit…

Ouai bein tu te la pete un peu frangin

parce que en 2 ans ta eu quand même 2 voitures et en + à cause d'un renard qui lui est encore VIVANT lol

je sais pas si tu peux etre tres fiere ^_^

mai ta t'es 12 points maintenant donc tu gere frangin ;)


(la soeur de DUP)

DUP*² a dit…

Oh toi l'economiste de daube....!!
Hein bon !

Sinon "soeurette", on ne t'as rien demandé alors chuut!

Enfin j'ajouterai juste que si j'avais eu la chance de reussir le premi du premier coup, je l'aurai complet depuis fin juillet.
Mais bon un certain inspecteur en avais décidé autrement...."hummmm"

Thom a dit…

Mais dis moi, la Dupdup Family envahit le blog ? :D

Excellent ! Sinon, je vois pas du tout de quoi tu veux parler Dup...

" Huuuuuuuum, vous avez touché le trottoir là, huuuuuuuuuuuum ? "

DUP*² a dit…

Lol !!
J'etais sur que tu comprendrais la subtilité de ce "humm"

Ailiz a dit…

Ha bah bravo Sysy quelle répartie...
J'avoue t'as pas de problèmes sur ce point, mais t'es bien dans la mouize pour te déplacer, si tes z'amis de la Famiglia n'étaient ps là pour toi.. tu resterais tout seul comme un pourri chez toi =P

*cuddles*

Thom a dit…

Non, il irait à la brique à pied...

Thom a dit…

Dup, on sait mnt ce que tu as chanté le jour de ton accident...J'aurais aimé être là, sans doute digne des plus grandes comédies musicales,de New York New York à Marry Poppins mdr

Ailiz a dit…

Héhé la Brique j'y ai pensé mais au Thillot hein !! ou à Girmont ??

Et y'a pas l'excuse du train ^^

... reste une seule solution très en vogue (même chez les + de 30 ans) ... la trottinette xD

^$ysy a dit…

Je tiens à rappeller que je suis un geek. Sortir est pour moi une contrainte, un simple effort de sociabilisation recommandé par mes 47 psychologues.


















Schbam ...

Ailiz a dit…

Trop pas shbamée =P

"La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe"

[dédicace à mon Zumeau ^^]

Mais j'avoue que pour un geek sortir n'est pas l'essentiel =)

Qui a dis que je n'avais pas de vie sociale avant ?? [s'apprête à frapper]

DUP*² a dit…

Moi.....

Dsolé, on m'a forcé -_-'

Ailiz a dit…

xD * Frappe trèèèès fort*

Dsl Dup.. c'était à tes risques et périls ^^
t'étais prévenu

DUP*² a dit…

AÏE !
DAMMIT