Keskicédi avant

vendredi 1 février 2008

I make music for my people


Allez, fin des partiels obligent, je me lance dans l'écriture d'un petit article. Ca fait longtemps que quelqu'un n'avait pas raconté gratuitement sa vie sur ce blog. Et puis bon, je suis quand même celui qui manie le mieux le français au sein de la Famiglia ( et que l'on ne me contredise pas xD )Je ne garantis rien sur l'intêret de ce pamphlet mais bon, Dup n'aura sans doute pas ses douzes points longtemps. ( Aucun rapport, je sais :) ).

Que de beau dans ma vie actuellement? Et bien, la déception d'avoir loupé la marche qui aurait pu me faire monter à l'échelon supérieur. Vous le savez, Thom n'aime pas la défaite, a horreur de l'échec, et possède un mépris profond pour ce qui pourrait le mettre au pied du mur. Orgueil quand tu nous tiens...:s :s Enfin, ca fait grandir !


" Tu ne devrais pas être si exigeant avec toi même" dixit ma maman


" De toute façon, tu restes assez limité comme gars" dixit Max. I love it !



Mais bon, y'a des choses bien plus grave dans la vie. Rendez vous compte, certain s'apprête à vivre le pire emploi du temps de toute leur vie...Les FDP ! ( certaines paroles seront ainsi censurés pour éviter de heurter la sensibilité des plus fragiles, il paraitrait que Sophie Dup traine de temps en temps sur ce blog...Spéciale casse dédi ! Pour une traduction simultanée, se rapporter au " Parlé Famiglien ", en vente chez tous les bons libraires ).



Tout ca ne m'a pas empêché de vomir. Sur les marches d'un escalier. D'un restaurant. Près de chez moi. Tout seul (...) *larm1*



TEQ PAF e basta ! L'alcool me fait faire de ses trucs...:

Punition, cette semaine je n'ai pas eu droit à la tartiflette que j'avais préparé moi même avec soin, que mes amis architecte, ou compagnon de galères ont su apprécié. Comme vous y'a deux mois !




Un petit blanc de répis, c'est le passage le plus palpitant de l'article, on sent monter les frissons et le coeur s'emballe...



Bon, je reprend ! Je disais donc que hier j'ai mangé des frites. Et passé mardi le partiel le plus loufoque ( ouais ça existe ) de toute ma misérable existence ( ou glorieuse, en fait ) puisque j'ai planché sur l'intégralité de l'examen en connection directe avec mon ami Fafa, et tout ça au nez et à la barbe d'un prof qui a trop duré dans cette école. Je ne citerai pas le nom, une recherche Google est si vite arrivée...( Bignioux, for you )



Et bien voilà, l'article le plus inutile, désorganisé et philantropique ( Aucun rapport mouhaha ) de toute l'histoire des articles de blogs, des hommes des cavernes à l'hégémonie de la stupidité Bushienne.


Et je dis, vivement le concert de notre chanteuse :D


Et n'oubliez pas, Balavoine est mort dans comme un blaireaux dans un hélicoptère. Pas Goldman :)



Bisous ++thom

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle aisance !!

Une seule formule, la bonne sans aucun doute : NLT :)


Bisoubisou


Aneso

Thom a dit…

Il est vrai...Mais j'apposerai à cet article la mention A.I ( Article Inutile )

cuvint a dit…

tres bel article, nan nan, jtassure.
Tres touché par la petite rq a mon sujet, qui, je l'ai decidé, cloturera cet episode, -archives-zapper

je taime minou

Anonyme a dit…

AHAHAH
Les frites, c'est comme le haggis c'est dangereux pour le cerveau, surtout si c'est pas désamianté.

De toute façon t'as placé hégémonie, donc tu feras 50 pompes !