Keskicédi avant

samedi 5 janvier 2008

Que penser de tout cela ?

Depuis quelques mois déjà, les esprits s'échauffent au sein de la famiglia.

Un lourd problème, préalablement ammené par Thomas, nous taraude depuis quelques mois.
Thomas reste dans le doute. Moi même, j'ai essayé en vain d'y trouver une solution, après moult (j'adore ce mot ^^) réfléxion, sans succès.

Est-ce le début de la fin de la Famiglia ? Pourrons nous enfin trouver un accord sur ce sujet ?

J'en doute, mais pour faciliter le débat, et tenter de calmer les esprits qui s'échauffent, je vous pose la question ici (un peu brutalement je l'avoue).


Alors : que pensez-vous de la guerre en Tchétchénie ?

7 commentaires:

DUP*² a dit…

...................

Tout ça quoi !
Pis bien plus encore ^^

Yeaha

^$ysy a dit…

Exactement pareil ! ou presque...

Enfin non... mais oui.

Peut-être.

Thom a dit…

Cette situation ne peut plus durer...Depuis quelques semaines, la Famiglia se voit diviser autour de ce sujet houleux...et tabous ! Car le débat n'est guère PERMIS ( Flavien, for you ! ). On se cantonne dans le silence, et pendant ce temps : la Tchétchénie est en train de se consummer, comme une clope que certain on sans doute arrêter trop tôt xD ^^

Ailiz a dit…

N'étant pas un sujet FUTILE la guerre en Tchétchénie ne peut m'interesser xD

don flavino a dit…

Déclenchée à la suite d'une série de mystérieux attentats en Russie, la guerre menée en Tchétchénie par l'armée et les forces spéciales de police russes se poursuit depuis bientôt trois ans. Le président russe, Vladimir Poutine, la justifie, auprès d'Occidentaux de moins en moins regardants, par la lutte contre le terrorisme dont il affirme que la Tchétchénie est un foyer à l'égal de ce que fut l'Afghanistan.

Enfin j'dis ça j'dis rien! (ça te rapelle personne qui dit ça thom? :D :D spécial dédicace!)

PS : pas mal ossi ta dédicace sur le permis!

*larm1*

Anonyme a dit…

Une chose à dire : vous vous foutez d'ma gueule, non mais, moi c'est bon, je m'en vais là ! Vous m'avez saoulé !!! 1/2 heure pour fumer une clope faut pas déconner !
NLT
Sinon, la guerre en tchétchènie n'est pas un sujet traité en culture & com, désolé ..

^$ysy a dit…

Pfffff, tu me saoul ça me stress ...

J'vais fumer.