Keskicédi avant

dimanche 6 janvier 2008

Un dernier hiver avant l'été...

" L'alcool ne résoud pas tous les problèmes...Ceci dit, l'eau et le lait non plus ! "



Amy Winehouse




Nos vacances sont bel et bien terminées. Déjà, certain ont réintégré leur métropole étudiante respective, comme peuvent l'être Nancy, Londres, Belfort ou Saint Dié. Demain, Geek, Brique & Dormage laissera place à nos rythmes de travail habituels [ Choisi ton camps, camarade ! ]


Nous avons encore vécu deux belles semaines tous ensemble. Deux semaines riches en émotions les plus folles, en délires les plus forts, et len soirées les plus belles.



Même si la Tchétchénie continue à nous faire parler autant. Même si certain garde une certaine amertume.




La famiglia reste la Famiglia!


Une fois n'est pas coutume, j'vais un peu parler de moi. Ces deux semaines m'ont ouvert les yeux sur tout un tas de choses, à défaut d'avoir fait avancer mon projet de façon efficace. Mais bon, vacances obligent, un peu de repos m'était bien PERMIS ( Cuggino... ).





Alors, je n'ai sûrement pas tout compris, sûrement pas toujours été compris, sans doute ai je blessé... Mon orgueil m'a fait voir que j'avais peut être perdu l'exclusivité de certains regards, le privilège de quelques réconforts. Peut être avais-je égaré la confiance qu'on pouvait mettre en moi.


Mais mon recul, et mon caractère me rappellent que tout ça n'est qu'un passage furtif dans ce décidement long fleuve pas tranquil qu'est l'amitié.


Et que finalement, il y aura eu, et c'est ça ce dont j'ai envie de retenir, tout un tas de petits moments, en apparence banals, mais en vérité magique.


Décidement, que je suis maladroit lorsque je parle de moi. Les choses vont désormais être plus facile, avec la carte émotion de Louloute... :D


Les semaines qui viennent, nous allons tous nous remettre à l'oeuvre. A préparer un concours ou réviser un partiel. Ou à regarder le Parrain.


Et du fin fond de nos révisions, de nos coups de stress et d'angoisse, nous penserons tous en secret au petit instant du vendredi soir où nous pousserons la porte en verre de notre bar favori pour gagner la table Famigliale, pleine de sourire et de joie de se retrouver...




A tout jamais, SEMPRE LA FAMIGLIA !














Pour toi ...

6 commentaires:

DUP*² a dit…

WOUAHOU !!!
Bon alors pour moi se sera geekage+taf (quoi ça va pas ensemble ?)

Sinon perso j'ai eu la carte volonté (je comprend pas trop ce que ça veut dire mais bon ...).

Pour finir, je veux te dire bravo, tu as encore fiat un pas de plus dans un univers pitoyable qu'est le geek (en gros bravo pour avoir reussi à mettre le lien tout seul "j'espere")

Et pour finir, une phrase magique que tu adores nous rappeler :

"Parce qu'aucun de nous n'est rien sans l'autre, SEMPRE LA FAMIGLIA

ah au fait je suis pas là vendredi :'(

YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAA!!!

DUP*² a dit…

Nostalgie :

Le bilan


Yeaha

^$ysy a dit…

Ce qu'on retiendra de tout ceci...

Dup Dup est pas là Vendredi !

YEAAAAHHAAAAA !

(c'est pas permis d'être aussi méchant !)

PS : et oui je pique les yeaha et les vannes.

DUP*² a dit…

Ouuuiinnnn !!!
Il est pas gentil le monsieur :'(


Yeaha quand meme tien !!

^$ysy a dit…

Après mûre réflexion je vais me mettre au youhou.

Youhouuuu !!!

Lilly a dit…

Chez nous en médecine, "YOuuuuuuuYouuuuuu"( voix tres aigue et criarde .. comme la mienne quoi ?!!) ca signifie la féminité chez l'homme ....mmmhh V'voyez ?