Keskicédi avant

vendredi 8 février 2008

Âmes sensibles.....regardez quand même

Hello à tous les GeeK beaux gosses (ou belles gosses ça existe aussi c'est vrai) qui pourront lire cet article de HAUTE Importance. Je vous écris en direct live d'un cours de droit aussi intéressant qu'une bonne petite partie de curling à regarder devant son poste TV, avachi sur un canapé délabré tout en se goinfrant de parts de pizza-caoutchou tandis que la seule femme qu'on a pu se faire après une soirée arrosée , et qui est assez grosse pour faire disparaitre tout un écran plat de 1m50 de diagonale ne serait-ce qu'en passant devant, passe l'aspirateur dans le salon les fesses à l'air (beurk!! je viens de relire ma phrase c'est dégueulasse^^). Alors si cela vous a fichu la nausée, attendez de voir ce que je vous ai prévu.
Il est temps auhourd'hui de traiter de sujets importants et engagés. En pariculier, je voudrais dénoncer ici l'usage (et donc la production en amont) de la fourrure. Nos politiques sont bien au courant des attrocités faites sur les animaux pour pouvoir produire ces "magnifiques" manteaux de fourrure hors de prix pour des petites connes de bourgeoises sans conscience prêtes à tout pour se mettre en valeur. Pourtant, rien n'est fait et on envisage même pas de faire quoi que ce soit pour lutter contres ces pratiques barbares, inhumaines. Si, hier, la fourrure pouvait sauver des vies humaines contre le froid, aujourd'hui, seuls ceux qui ont assez de fric pour ne pas avoir à se soucier de ce problème ont les moyens d'acheter ces produits de "luxe". Bref je vous laisse regarder cette vidéo qui parle bien plus que n'importe quel discours.

9 commentaires:

Ailiz a dit…

Sa mère la pute ils le dépecent vivant o_O'

J'avais déjà vu des vidéos du genre mais pas aussi choquantes...

Le problème c'est que pouvons-nous y faire ?? Malheureusement pas grand chose vu que ça ne se passe pas en France... Je suis pas persuadée qu'une pétition va changer grand chose...

DUP*² a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ailiz a dit…

Pardonnez ma vulgarité xD

Thom a dit…

Ailiz, il existe des moyens de disuasion plus violent qu'une pétition :|

Ailiz a dit…

Mais maiss, c'est quoi cette agression ??
Ché pas moi y'a écrit pétitionen dessous de la video j'ai cru que c'étati ça le but...

:'(

et pi m*** tiens jme casse xD

Moustache...le vrai^^ a dit…

Hahaha elle s'en est prise plein la gueule la chtite ailiz!!! :D
Bref, ce qu'on peut faire en réalité c'est, par le biais peut-être de pétitions, manifs ou autre, faire comprendre aux politiques que la seule solution contre ce fléau (en tout cas la seul chose qu'il sont capables de faire) c'est de légiferer sur le port de vraies fourrures en France...et dans les autres pays. Ainsi ces barbares n'auront plus de raisons de faire pareilles attrocités puisque le marché sera bouffé. On pourra toujours parler de marché noir etc.. Mais n'oubliez pas les amis que si l'on peut cacher une boulette de chit dans sa poche je ne vois pa l'utilité de cacher un manteau de fourrure dans l'autre.

festiv'ment tous!!

Ailiz a dit…

Ouai "V" pour victime, j'ai l'habitude xD

Le problème c'est qu'à la limite, s'il prenaient les fourrures d'animaux morts ou je sais pas qu'ils faisaient ça bien, à la limite ça serait tolérable, on élève bien des vaches, cochons pour mieux les tuer (et les miamer xD)après...

Anonyme a dit…

rhaaaaaaa, j'ai même pas pu terminer la vidéo. Je suis vraiment encore en train d'en trembler!
Tu sais si il y a deja des mouvements ou petitions en cours , solides (dans le sens "aboutissement positif envisageable")?

Moustache...le vrai^^ a dit…

Le problème est là, et ce pour de nombreuse autres causes défendues. Il existe une multitude de mouvements, des milliers de pétitions mais très rares sont celles qui aboutissent. La plus part des mouvements sont menés soit violement (ce qui est loin de faire changer les choses) soit d'un manière trop inaperçue pour pouvoir esperer quoi que ce soit...Il faut innover dans l'art rébellion (j'ai trouvé ça tout seul :D ^-^)

Festiv'ment!