Keskicédi avant

dimanche 10 février 2008

Plus gai..

encore plus que choqué par le dernier message de mon petit couscous-poulet (salade tomate oignons?) (heu...je t'aime), je me suis dit qu'il falait remettre de la joie dans vos coeurs et ...(alors la j'voulais mettre un truc qui f'zai genre cool ms trouve pô!)
C'est pourquoi je me permet aujourd'hui de vous faire partager ce petit moment de vie.
Je tiens d'avance a remercier scincèrement ceux que cette pithoresque narration pourra émouvoir.

(ps : je vais bien, j'étais loin des flammes de camden, enfin bon, c'est jsute au cas ou vous vous seriez inquieté)


Striptease
envoyé par Dolo10

3 commentaires:

^$ysy a dit…

Suffisait de demander au maitre des lieux xD

Voilà, la ch'tite vidéo (énorme par ailleurs :D) est sur le bloooooooog !

Thom a dit…

" Pour moi jouiiiir j� du p'nser � touua, donc � moi... "

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Ils d�chirent nos amis Belges !
( je cru reconnaitre le m�lodieux accent... )

Moustache...le vrai^^ a dit…

Non mais quelle horreuuurrrr!! Ecouter des gens "normalement constitués" parler ainsi est déjà offusquant mais un vieillard bigleux pareil....Moi je dis NON!!

Festiv'ment