Keskicédi avant

vendredi 2 mai 2008

Poil au chat

Bonjour à vous bande de vous !

Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par ici, et je viens donc, tambour battant (quelle superbe expression, utilisée avec brio !), raconter ma vie de blogger.

J'ai beaucoup réfléchit ces derniers temps, et j'ai compris une chose : I'm awesome.

Loin de moi l'envie d'imiter Barney (Stinson), mais il faut bien se rendre à l'évidence : une vie sans moi est une vie sans intérêt (surtout pour moi, ça poserait quelques problèmes métaphysiques dont je ne parlerais pas aujourd'hui, trop compliqué pour vous).

Je me suis également rendu compte d'une seconde chose : j'adore je cinéma. J'aime le cinéma. Plus que le geekage même...

Cet ensemble de réflexion m'est apparue comme un message : ^$ysy, soit un guide pour tes proches, et fait un blog sur les films que tu vois, que les misérables qui t'entourent aient au moins une chance d'accéder à ton savoir sans limite.

Bien entendu, vous n'y arriverez jamais, mais malgré tout il me parait évident que vous serez forcément passionnés par l'avis que je porte sur les long métrages. Même votre film préféré pourrait devenir un véritable navet à vos yeux pour peu que j'en fasse une mauvaise critique. Je le sait, je le sent... je suis fou de toi.

C'est donc pour cela que j'ai créer ce blog : http://sysynema.blogs.allocine.fr/

Je vous propose, par ailleurs, d'aller sur mon profil allociné, et de regarder les quelques films listés dans la section : chef-d'oeuvres. A savoir que si vous n'avez pas vu certains de ces films (même un, et non pas plusieurs, car plusieurs ne fonctionne qu'à partir de deux, même si la plupart des gens l'utilisent pour désigner au moins trois personnes/choses), vous êtes un raté, un ignare, un lapin sans queue, indigne de manger du gloubi-boulga, même sans sauce.

Et surtout, n'oubliez pas :

- Nous avons besoin de vous sur place. Un Expert. Un spécialiste du monde Arabo-Musulman.
- Arabo... ?
- ... Musulman. Cherchez ce qu'avait découvert Jefferson et trouvez qui l'a tué.
- Comptez sur moi.
- Profitez-en pour me calmer tout ce petit monde. Américains, Soviétiques, Anglais. Confortez les positions de la France, instaurez la paix en Égypte, sécurisez le Proche-Orient.
- Pas de problème.

OSS 117, Le Caire nid d'espions.

- Et qu'est-ce que ça veut dire ? - 1, 2, 3, 4, 5 - Ca m'sert à rien... Sauf si je dois compter jusqu'à cinq, et là en revanche ça pourrait m'servir. Mais il ne faut pas que je dépasse cinq car je ne connais pas six, je suis battu... Mouais, il faut tenter le coup, le jeu en vaut la chandelle ma p'tite Larmina... Le jeu en vaut la chandelle.

Pareil

Bon, il est 7h du matin, l'heure du petit-déjeuner, et d'un bon ricoré, sauf que moi, je vais dormir.

1 commentaires:

Ailiz a dit…

Face à cette arrogance sans limite je dirai simplement que les goûts divergent...


Vieux low va =)

M'en fous pour moi le SDA et Sin City y ont leur place =P