Keskicédi avant

jeudi 14 février 2008

...Blague alsacienne...

J’ai un peu réfléchis tout à l’heure (bien sûr que si, ça peut m’arriver !!!) et je me suis rendu compte que le seul article que j’ai posté jusqu’alors était un petit truc un peu beaucoup lugubre qui n’a pas forcément égayé vos journées. J’en ai donc déduis qu’une bonne petite blague ne ferait de mal à personne. Un ami alsacien se chargera alors de vous la raconter si vous prenez la peine de cliquer sur lui en bas de page. Enjoy !!



3 commentaires:

^$ysy a dit…

Mdr, ça c'est fait xD

Le mec manque de ridicule pour provoquer les éclats de rire, mais ça fait bien marrer :p

Thom a dit…

Espérons qu'Ali ne ressemble pas à ce type dans 40 ans !
Nan sérieux, je préférais encore l'étripage de blaireaux..

Anonyme a dit…

mouahahahaa purée

"Et sur le plateau qu’elle avait dans les mains y’avait une pomme de terre, une carotte et une feuille de salade...
Et tout ça ils me l’ont mis dans le derrière dedans...
Ça fait mal... mais c’est le traitement xD

merci Mourtada ^^