Keskicédi avant

vendredi 15 février 2008

Il est temps

Mes amis, c'est les larmes aux yeux et au coeur que je vous l'annonce sans détours, je pars.
J'ai apprecié de traverser le chemin à vos côtés mais je n'en peux plus, trop de poids sur mes épaules, je l'ai pas l'étoffe d'un héros pour suporter tous ces fardeaux. Tels seront mes mots d'adieu avant de me ... BARRER DE MON APPART.!!!
Hé, oui, comme vous l'avez deviné, je m'en vais. Je sais pertinament que je suis le seul interessé par cette affaire sur ce blog mais ca me suffit. Je n'en pouvait plus d'avoir a supporter un proprio qui ne daignais même plus m'adresser la parole et qui m'épiais, faits et gestes, pour me dire que je n'avais aps a faire ca, tout simplement parce que sa copine la quitté (bon, peut etre aussi parce qu'elle est folle amoureuse de moi, mais je n'y peux rien, charme francais...)Dur a vivre d'ailleurs une coloc qui vous aime quand elle a une tete de poisson (je t'aime beaucoup B**** ms ce ne sera pas possible entre nous!)
Bref
Je pourrais continuer des heures durant mais je dois aller en cours, imaginer vous une suite, que d'ailleurs vous pourrez rediger et poster (1 point par faute)

3 commentaires:

Thom a dit…

" Sans logis et sans toit, je me résignai finalement à aller en cours, après de longues secondes d'hésitation. Sur le chemin menant à la salle de cours, je ressaçais dans ma mémoire les moments forts de mon ultime nuit à l'appartement. En manque de sensation aquatique, je me suis finalement tapé ma colloc' à la tête de poisson. En y réfléchissant bien, ce n'est guère plus désagréable qu'un steack saignant élevé dans mes prairies rambervilloise, les arêtes en plus : cette nuit de folies avec la playmate du Captain Findus m'a laissé quelques sequelles.

Je pris donc place dans la salle de cours. A ma droite, Peteer, un punk un peu gay, m'indiqua, par un petit sourire revendicatif, qu'il envisage "lui & moi" dans un futur proche, à commencer par la prochaine pause aux chiottes. Mon regard se tourna vers ma gauche. Eva l'italienne fait deux fois ma taille et trois fois le poid de mon chat : elle estompa sur ces joues de petites traces blanchatres et collantes, ces traces, qui à elles seules, indique qu'elle n'a pas du réviser beaucoup la nuit dernière...

Le cours pouvaient donc débuter. Le professeur su nous tenir en éveil rapidement lorsqu'il aborda le passionnant sujet de la symbolique rythmique dans la société carolingienne. A la fin de l'heure, il annonça le sujet du prochain TD : " Caisse clair au Leclerc : utopie ou réalité concrète ? " ...j'ai hâte !

Midi. Débuta alors pr moi ma quotidienne quête du comestible, ou d'autre terme, de trouver quelque chose d'à peu près mangeable au milieu de cette culture de petits pois violets. Ayant savourer une carpe toute la nuit, j'optai pr un Burger King carnassier. Comme les jogging Nike ou les épisodes de Mister Bean, le Burger King était à la mode chez nous il y a 15 ans, et ça l'est encore aujourd'hui chez nos amis britanniques.
J'entrai donc le daily, et je commandais un Royal Double Cheese. Problème, il est midi, et à midi, le Burger King c fini. Le système métrique sans doute.
Désabusé, et la faim au ventre, je remontai vers Trafalgar Square, au rythme infatiguable du tangos coloré des taxis noirs et des bus rouges.

Malheureusement, Mick Jeagger va raremenr à la plage sans ces tongs roses.
Alors, un éclair de génie éclaira soudain mon esprit : je dépouille Carla Bruni avec un bignou normand, et je prend la fuite dans un Formule 1 de Ponteau Combeau!!!

Bingooooo ! Je file directement en case " Virgin Méga Store "

Et c'est alors que...


C'était " Il est temps ", ou le " Plus belle la vie londonient", la merveilleuse saga de notre ami Cuvint.

DUP*² a dit…

T'offres quoi à celui (celle) qui trouve le prénom du poisson ?
xD

Thom a dit…

Un an d'abonnement à chasse & pêche...Avec en cadeau gratuit la canne à pêche + le fusil de chasse 3 temps + une boite d'appats + la glacière pr mettre le ricard + un carnet de constat d'assurance pr les accidents + une boite pr mettre les 50 % de QI qu'on perd lorsqu'on part à la chasse, que l'on retrouve généralement le fusil reposé.